CAS D'UTILISATION LES PLUS FRÉQUENTS
Grâce à la nouvelle fonction de récupération des machines virtuelles (VM), vous pouvez procéder à la récupération des données des machines virtuelles en toute sérénité et sans aucune incertitude. Le logiciel de récupération de données analyse les images d'environnements virtuels créées aux formats VMDK, VDI, VHD et VHDX. Le logiciel avancé peut facilement récupérer des données à partir de machines virtuelles corrompues ou démontées sur n'importe quel Mac exécutant la dernière édition de macOS Sonoma.
Ce logiciel de récupération de données Mac haut de gamme étend ses capacités de récupération de données aux formats de fichiers Linux tels que EXT2, EXT3 et EXT4. Grâce à cette extension importante, les techniciens informatiques peuvent facilement récupérer les données de leurs clients à partir de disques formatés avec le système de fichiers Linux connectés à n'importe quel Mac en moins de temps.
L'edition Technician permet aux administrateurs informatiques, aux techniciens informatiques et aux professionnels de la récupération de données de récupérer des fichiers inaccessibles à partir de disques internes ou externes tels que des disques durs et des disques SSD connectés à n'importe quel système Mac. Les utilisateurs peuvent récupérer des données perdues à partir de partitions APFS, HFS+, HFS, NTFS, FAT, ExFAT, EXT2, EXT3 & EXT4 corrompues, formatées ou non reconnues à l'aide de la fonction d'analyse approfondie à partir de disques gravement endommagés.
Principales caractéristiques de Stellar® Data RecoveryTechnician
Stellar® Data Recovery Technician livrera une toute nouvelle fonctionnalité de récupération de machines virtuelles pour les techniciens informatiques et les professionnels de la récupération de données. Le logiciel permet une récupération rapide et efficace des fichiers et des données sur les disques virtuels. Il analyse les images virtualisées de la VM et les répertorie par capacité, chemin et type. Une image virtualisée est analysée à la fois. Une fois l'analyse terminée, les fichiers récupérés s'affichent avec les informations sur les fichiers et les dossiers.
Ce logiciel de récupération de données ultime dispose de fonctionnalités avancées pour la récupération de données à partir de disques Linux. Récupérez les données de n'importe quel disque formaté avec le système de fichiers Linux connecté à votre système Mac en quelques clics.
Stellar®Data Recovery Technician for Mac est un utilitaire idéal pour les professionnels qui s'occupent de la récupération des données, des photos et vidéos corrompues, des disques inaccessibles ou endommagés et des machines virtuelles. Grâce à ses mesures de sécurité renforcées, il peut facilement récupérer des fichiers sur le disque natif de divers appareils Mac tels que MacBook Pro, iMac Pro, Mac Pro, MacBook Air, Mac Mini, etc. et sur de nombreux périphériques de stockage externes tels que HDD, SSD, carte SD, clés USB, ainsi que sur des disques formatés par le système de fichiers Linux.
Le logiciel de récupération de données avancé offre une récupération de données personnalisable en vous permettant de sélectionner des types de fichiers ou des disques spécifiques pour une analyse efficace. La création à la volée de l'arborescence des fichiers et de la récupération des données améliore l'aperçu des fichiers et réduit le temps que vous consacrez à la récupération des données au cas par cas.
AUTRES CARACTÉRISTIQUES IMPORTANTES
La solution de récupération de données sécurisée dispose de fonctions d'imagerie de disque qui vous permettent de créer des copies exactes ou des images d'un disque dur comportant des secteurs "défectueux". Ces images de disque dur sont analysées par le logiciel pour permettre une récupération rapide et sûre des données. Les experts en récupération de données peuvent facilement créer un fichier image ou un clone de disque dur pour récupérer les données d'un disque avec des secteurs défectueux sans risquer d'endommager davantage le disque d'origine du client.
Stellar® Data Recovery Technician for Mac dispose d'un utilitaire de surveillance dynamique des disques qui contrôle la température, les performances, la santé et les attributs S.M.A.R.T. de tous les disques connectés. Cette fonction comporte plusieurs modules permettant de signaler les secteurs "défectueux", d'aider à cloner le disque dur du client en cas d'urgence ou de créer une sauvegarde pour garantir une récupération des données certaine, efficace et sans aucun risque
Grâce à des mesures de sécurité renforcées, ce logiciel de récupération de données avancé vous aide à récupérer facilement les données des disques Mac natifs sans avoir à désactiver la fonction SIP (Security Integrity Protection). Il permet même la récupération de données sans l'en plus de KEXT. Il suffit d'avoir un accès complet au disque dur.
Grâce à la nouvelle fonction "Pause et reprise de l'analyse", les professionnels de la récupération de données peuvent interrompre une analyse et la reprendre à un moment plus convenable. Ils peuvent également prévisualiser et récupérer des fichiers pendant l'analyse, sans aucun problème.
FICHE TECHNIQUE
Version: | 12.0.0.0 |
License: | Système unique |
Édition: | Technician |
Langue prise en charge: | Français |
Date de sortie: | Janvier, 2024 |
Processeur: | Compatible Intel (x64, x86) |
Mémoire: | 4 Go minimum (8 Go recommandés) |
Disque dur: | 250 Mo pour les fichiers d'installation |
Système opérateur: (64 bits uniquement) |
macOS Ventura 13, macOS Monterey 12, Big Sur 11, Catalina 10.15, 10.14, 10.13, 10.12 & 10.11 |
Téléchargement gratuit pour prévisualiser les données perdues et les fichiers réparables.
RÉPONSES RAPIDES À VOS QUESTIONS
Non. Il ne prend pas en charge la récupération des données à partir de RAID.
Si le lecteur est listé dans l'application Utilitaire de disque, le logiciel peut effectuer une récupération de données sur un lecteur avec corruption logique. Cependant, le logiciel ne récupère pas à partir d'un disque dur ou d'un SSD avec panne physique.
Stellar Data Recovery Technician peut être active sur 3 systèmes.
La validité de la licence pour la version Technicien est de 1 an.
La version Box est suspendue. Cependant, le personnel informatique peut installer Stellar Data Recovery Technician sur un disque externe pour récupérer un disque de stockage MacOS non amorçable.
Cette fonction est actuellement suspendue.
Vous devez désactiver la protection de l'intégrité du système sur MacOS Mojave et High Sierra pour lister le volume de démarrage. De plus, assurez-vous que votre volume n'est pas en panne physique.
POURQUOI STELLAR® EST LE LEADER MONDIAL
0M+
Clients
0+
Années d'excellence
0+
Ingénieurs R&D
0+
Pays
0+
Partners
0+
Récompenses reçues